Jeff Bezos a décidé d'éviter la foule de milliardaires à Saint-Barthélemy en naviguant vers Antigua à bord de son méga-yacht Koru d'une valeur de 500 millions de dollars. Le fondateur d'Amazon et sa fiancée souhaitent profiter d'un moment de détente, et le ministre du tourisme de la nation des Caraïbes a appelé le public à rester à distance du couple.
Contrairement à d'autres milliardaires avec leurs yachts de plaisance de plusieurs millions de dollars, le centibillionnaire a surpris tout le monde en débarquant à Falmouth Harbour, Antigua, avec le plus grand voilier du monde remorqué. La petite nation, autrefois secouée par un autre bateau de la marque Oceanco, accueille maintenant fièrement un autre voilier Oceanco. Pour rendre leur visite mémorable et sans soucis, le ministre du tourisme Charles Fernandez a insisté sur le respect de la vie privée des visiteurs de haut rang pendant leurs vacances.
Récemment, le milliardaire et sa future femme ont navigué sur le Koru avec leurs transpondeurs éteints, peut-être par prudence face à l'attention que suscitent leurs déplacements. Le couple, profondément amoureux, préfère certainement célébrer la nouvelle année dans une atmosphère sereine, ce qui explique pourquoi ils ont choisi Antigua. Le méga-yacht de 416 pieds évite ainsi toute attention indésirable, ancré à Falmouth Harbour avec l'AIS coupé.