Le groupe Fundamental Hospitality va lancer Sirene by GAIA, le plus grand club de plage au monde. Avec une superficie de 9 000 mètres carrés, cet établissement sera un haut lieu emblématique alliant grandeur, élégance et épicurisme. Sirene by GAIA, situé à Jumeirah One à Dubaï, sera considéré comme le plus grand club de plage jamais construit dans le monde lors de son ouverture en septembre 2024.
Pour donner une idée de l'immensité de Sirene, cet espace abritera plus de 400 chaises longues, des piscines, des cabanas et de vastes espaces de restauration. Les gastronomes, les invités et les voyageurs pourront déguster les délices méditerranéens concoctés par GAIA, l'un des restaurants les plus emblématiques de Dubaï.
L'atmosphère grecque-méditerranéenne de GAIA sera retranscrite dans Sirene, qui accueillera les convives dans un havre blanc bordé par les eaux azurées pour un décor pittoresque avec une vue sur la ligne d'horizon, offerte par peu de villes dans le monde. En gardant à l'esprit l'ambiance détendue d'un club de plage, Sirene by GAIA proposera des plats à partager et des portions plus importantes adaptées aux journées en bord de mer.
Le charme, le service et les expériences des restaurants GAIA attirent des célébrités majeures telles que Cristiano Ronaldo et Lewis Hamilton.
« Rien que cette année, nous investissons plus de 140 millions de dollars dans l'expansion à Dubaï et dans le monde entier. Notre projet est d'ouvrir entre 15 et 20 restaurants par an, et nous prévoyons déjà des ouvertures pour 2027, 2028 et 2029. Certains contrats ont été signés ; nous ouvrons des restaurants à Vegas et à Genève, partout dans le monde », a déclaré Evgeny Kuzin, fondateur et PDG de Fundamental Hospitality.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le journalisme de luxe, Neha Tandon Sharma est une écrivaine senior remarquable chez Luxurylaunches. Son expertise s'étend aux yachts de luxe, à la haute couture et à la culture des célébrités. Au-delà de l'écriture, sa passion pour les séries fantastiques est évidente. Depuis ses premiers articles sur les gadgets pour femmes, elle est maintenant une voix importante dans le luxe, avec un goût prononcé pour les superyachts opulents. À ce jour, son portfolio compte plus de 2 millions de mots, souvent écrits en sirotant un cappuccino.