La Kokomo Ailand offre une solution à cette idée extraordinaire, en proposant un navire que l'on peut piloter mais pas conduire. Ce submersible est l'œuvre des mêmes ingénieurs et designers renommés qui ont présenté le pionnier du yacht privé submersible Migaloo au monde entier. À première vue, il semble qu'un club de plage ait englouti le navire, prenant le contrôle ; on pourrait également le décrire comme un navire à l'envers qui se déplace à une vitesse de huit nœuds. D'une longueur de 383 pieds, l'aménagement est personnalisable, avec dix suites ainsi qu'un penthouse.
Le penthouse du propriétaire, un espace enchanteur situé sur le pont de la jungle entourée de palmiers et de jardins verticaux, est un point fort. Une terrasse de plage dédiée aux divertissements dispose d'une piscine et d'un espace barbecue. Le pont de jardin luxuriant comprend un coin repas en plein air, des cascades, et le pont du spa offre un sanctuaire de repos. Du spa bien équipé et des salons de beauté à un salon de restauration sous-marin et d'immenses espaces de stockage pour les annexes et les jouets, ce méga yacht hors normes justifie son prix de 325 millions de dollars.
Il convient de noter que le concept a été dévoilé en 2015, il y a près d'une décennie, et sa valeur aujourd'hui serait considérablement plus élevée. Prenons par exemple un concept évalué à près de 2 milliards de dollars, jusqu'à présent sans preneurs. La Kokomo Ailand est un projet remarquable offrant d'innombrables commodités telles qu'un héliport, un cinéma en plein air et un étonnant « ascenseur pour se nourrir de requins ». Le nouvel aménagement immobilier d'Abu Dhabi est un projet d'île « nature » de 3,5 milliards de dollars - il comprendra des villas flottantes, un hôtel de luxe, une marina et une plage où il y aura des dauphins et des tortues.
Les créateurs du Migaloo PSY ont répondu à la demande croissante de personnalisation et de sur-mesure des super et mega-yachts, en mettant l'accent sur la confidentialité tant pour le propriétaire que pour ses invités, en développant le concept de construction de sous-marins privés de taille importante et d'îles flottantes. Christian Gumpold, responsable de Migaloo, a déclaré à Huffington Post : « Vivre sur et avec la mer sera une mégatendance future. L'île peut être le premier pas vers cette nouvelle manière de vivre ». Christian a également révélé à Bloomberg que ces îles figurent parmi « les objets privés les plus chers au monde ». La Migaloo Kokomo Ailand peut être commandée via...
Avec plus de 15 années d'expérience dans le journalisme de luxe, Neha Tandon Sharma est une rédactrice en chef réputée sur Luxurylaunches. Son expertise couvre les yachts de luxe, la haute couture et la culture des célébrités. Au-delà de l'écriture, sa passion pour les séries fantastiques est évidente. À partir d'articles sur les gadgets centrés sur les femmes, elle est maintenant une voix influente dans le domaine du luxe, avec un penchant pour les superyachts opulents. À ce jour, son portfolio compte plus de 2 millions de mots, souvent rédigés en sirotant un cappuccino.
Cette immense ville flottante autosuffisante est l'interprétation moderne de l'Arche de Noé qui pourrait accueillir 40 000 habitants dans un monde post-apocalyptique. Même pour 007 - le concept de roadster Polestar O2 est livré avec son propre drone de cinéma à bord qui émerge d'un hangar caché. Des sols en verre flottants, des aquariums du sol au plafond et des fenêtres Nautilus - Si Dark Vador devait avoir un méga yacht, ce serait celui-ci. Parfait pour un milliardaire aventurier - Construite sur le côté d'une falaise, cette maison concept est équipée d'une piscine et d'un héliport.
Nommé BadGal, ce yacht concept élégant et sportif de 141 pieds est incroyablement rapide et est véritablement la mauvaise fille des mers. 11 chambres, une piscine, un court de tennis et une vue magnifique sur l'eau - la seule île privée de Palm Beach est en vente pour 210 millions de dollars, et c'est la propriété la plus chère des États-Unis. Alors que les propriétaires de Rolex en Occident ont même peur de marcher dans la rue, une vidéo virale d'une étudiante universitaire tranquille qui voyage en métro en Chine avec une montre-bracelet Richard Mille d'une valeur de 5 millions de dollars divise Internet.