Le vendredi, Meghan Markle a rejoint un groupe de femmes investisseurs lors du G9 Venture Summer Summit aux Hamptons, organisé par Amy Griffin. Dans les images publiées par le compte de la marque de cosmétiques Bobbi Brown, on pouvait voir Meghan dans un ensemble assorti en tissu crème. Son haut était une blouse presque coupe-blazer, mais avec un décolleté chic à bretelles qui se fermait avec un seul bouton à la taille. En dessous, Markle portait un pantalon large qui couvrait ses pieds, et elle accessoirisait avec des bracelets en or simples et une montre en or à un poignet, ainsi qu'un collier à chaîne avec un médaillon. Ses cheveux étaient relevés et elle portait des lunettes de soleil noires oversized.
La duchesse de Sussex serait arrivée en jet privé avec l'entrepreneuse Jamie Kern Lima, en provenance de Santa Barbara, en Californie. L'ancienne star de Suits travaille sur le lancement de son entreprise American Riviera Orchard. Une source a déclaré à People le 18 mars que American Riviera Orchard "reflétera tout ce qu'elle aime - la famille, la cuisine, le divertissement et la décoration intérieure. Elle est excitée par cette nouvelle aventure personnelle. C'est quelque chose qu'elle voulait faire depuis un moment. Elle est ravie de partager son style et les choses qu'elle aime".
Amy Griffin organise cet événement annuel avec son mari, John Griffin, et des personnalités telles que Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon, Laura Dern et Katie Couric y ont déjà participé par le passé. Amy a également été impliquée dans des start-ups comme Goop, Athletic Greens et Bumble. Le Wall Street Journal l'a interviewée sur sa transition depuis l'investissement providentiel. "Il y a eu un moment où j'étais assise lors d'une collecte de fonds en me disant : 'Attendez, je peux investir de l'argent dans quelque chose, le voir grandir, utiliser mes compétences et aider un fondateur ?", a-t-elle expliqué. "Et les gens m'avaient dit : 'Pourquoi ne fais-tu pas ça à plein temps ? Tu aides déjà les gens en achetant leurs produits et en les envoyant à tout le monde'".