Les diamants, les roses et les chocolats sont doux mais pas assez pour l'entrepreneur Rudolf Booker, qui a opté pour le superyacht de luxe Kiss pour éblouir sa femme à la Saint-Valentin il y a près d'une décennie, en 2015. Le navire, qui porte un baiser d'amour permanent sous la forme d'une bande rouge assortie, a été lancé avec beaucoup de pompe et d'éclat. Des bulles et des ballons rouges enveloppaient les 153 pieds du bateau. Ce n'était pas la plus grande livraison de Feadship de cette année-là, mais elle reste mémorable pour l'originalité et l'approfondissement des relations.
Le PDG de Feadship, Henk de Vries, a qualifié Kiss de "l'objet le plus complexe jamais peint de cette manière". Les travailleurs ont utilisé une buse de pulvérisation chargée électriquement pour peindre sans couture la peinture métallique à l'extérieur en un seul coup pour éviter toute irrégularité de couleur. Son extérieur et son architecture navale ont été réalisés par feu Ed Dubois, et ses intérieurs par RWD, conférant un charme éternel que l'on retrouve uniquement dans les suites luxueuses des meilleurs hôtels du monde.
Beaucoup de choses ont changé au cours des neuf dernières années pour ce navire élégant. Il a été vendu par Edmiston en juin 2023 et s'appelle maintenant Lady Victoria. Pendant ce temps, le propriétaire de Kiss, Booker, a divorcé et a poursuivi sa vie et son bateau avec le yacht Moon Sand de Lurssen.
Né en 1975, Booker est un entrepreneur célèbre, surtout connu en tant que fondateur de Payvision. Cet homme est clairement gouverné par l'amour, et son destin a changé lorsque sa mère s'est remariée avec le milliardaire néerlandais Frits Goldschmeding. L'entrepreneur financier d'Amsterdam a fondé le processeur de paiement Payvision en 2002. Avec une valeur nette de 200 millions de dollars par an, en 2018, ING Bank s'est intéressée de près à Payvision. ING a acheté Payvision, détenant 75 % des parts de l'entreprise. Le milliardaire new-yorkais possédait également un jet privé, le jet Dassault Falcon 7X d'une valeur de 15 millions de dollars, en plus de son yacht.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le journalisme de luxe, Neha Tandon Sharma est une éminente rédactrice en chef chez Luxurylaunches. Son expertise s'étend aux yachts de luxe, à la haute couture et à la culture des célébrités. Au-delà de l'écriture, sa passion pour les séries fantastiques est évidente. À partir d'articles sur les gadgets féminins, elle est maintenant une voix de premier plan dans le domaine du luxe, avec une prédilection pour les superyachts opulents. À ce jour, son portfolio compte plus de 2 millions de mots, souvent rédigés avec un cappuccino.