Le milliardaire de Capri Sun, Hans Peter Wild, se trouvait à bord de son superyacht de 235 pieds lorsqu'il s'est écrasé deux fois, malgré les 12 ordinateurs de bord qui le contrôlaient. Le navire, évalué à 82 millions de dollars, dispose d'une piscine, d'un héliport et même d'un hôpital. Il a presque détruit le quai à Saint-Martin.
Le navire, baptisé "Go", a été construit par Turquoise Yachts en Turquie pour le magnat du jus de fruit Capri Sun, Hans Peter Wild. Avec sa coque bleu Tiffany, le navire est une véritable merveille des hautes mers, et il y a de nombreuses raisons de l'admirer. Outre sa coque attirante, le bateau mérite des éloges pour ses caractéristiques.
Ce magnifique navire a été conçu par le cabinet de design anglais H2 Yacht Design, qui a travaillé à la fois sur son extérieur et sur son intérieur. La beauté à coque bleue peut accueillir confortablement jusqu'à 16 invités dans 8 suites. Son immense pont du propriétaire, mettant en valeur une suite orientée vers l'avant, offre non seulement une vue fantastique, mais aussi un accès à une terrasse extérieure privée avec spa.
Le propriétaire et ses invités ont de nombreuses activités à bord de ce navire de plaisance de 82 millions de dollars, que ce soit en sautant à bord dans le grand hall d'entrée ou en explorant le navire en utilisant un élégant escalier ou un ascenseur de taille normale menant au pont du solarium.
Le yacht dispose d'un club de plage impressionnant, d'un héliport, d'une piscine, d'un hôpital, d'une salle de vapeur, d'un salon de beauté et d'une grande variété de jouets et de canots. "Go" abrite des canots de luxe tels qu'un tender limousine jusqu'à 10 mètres et un tender polyvalent jusqu'à 8 mètres.
En 2021, le navire "Go" de 235 pieds est entré en collision avec le quai à l'extérieur d'un club de yacht d'élite à Simpson Bay, St Maarten. Lors de l'accident, le navire de 2008 a endommagé une jetée et un mur en béton. À l'époque, Hans Peter Wild, âgé de 79 ans, était à bord et a été témoin de cette malheureuse situation. "Oui, j'ai tout vu de mes propres yeux. Le yacht est contrôlé par 12 ordinateurs connectés en réseau, qui constituent la technologie la plus moderne, mais les systèmes ont échoué", a-t-il ajouté. Le capitaine a réagi de manière brillante. Nous n'avons pas pu manœuvrer pendant un court laps de temps, ce qui aurait pu mal tourner pour les personnes dans le club de yacht vers lequel nous nous dirigions. Certains n'ont pas reconnu notre situation et sont restés silencieux. Et si nous avions heurté le pont du port, celui-ci n'aurait pas été utilisable pendant un an en raison des réparations. La jetée a maintenant été restaurée, l'assurance a payé et le bateau est également en parfait état de fonctionnement".