Tout ce qui brille est en or, et parfois il s'agit d'un élégant Palmer Johnson de 136 pieds entièrement peint à la poussière d'or de 24 carats. Les yachts sont des choses intrinsèquement belles, mais avec cette touche de Midas, le yacht AK ROYALTY est devenu une attrape-regard garantie. Après une rénovation impressionnante à l'été 2023 utilisant une peinture spéciale contenant de la véritable poussière d'or 24 carats, le yacht de sport a accru son attrait en tant que yacht de plaisance indéniablement royal. Le même traitement étincelant s'étend aux jet-ski et aux SeaBobs, garantissant que rien ne semble déplacé.
Le propriétaire du yacht, Aaron Fidler, fondateur et PDG de la société technologique Furrion, n'est pas un adepte de la subtilité et a également commandé des éléments tout aussi accrocheurs à l'intérieur, avec des contrastes marqués dans les couleurs intérieures, les matériaux de luxe et des décorations uniques comme des sculptures argentées d'animaux sauvages. Les thèmes nautiques ont été abandonnés au profit d'un environnement plus monochromatique avec du noir et du blanc. L'intérieur est rempli de glamour, avec des accents chromés et diamantés, des miroirs sans fin, des marbres exquis et de magnifiques tigres d'argent dans la salle à manger formelle.
"Cela a pris du temps, de l'argent et de l'énergie pour obtenir le bon mélange de poussière d'or 24 carats et de peinture marine afin qu'il brille sous le reflet du soleil", a déclaré Fidler. Le plaisir au soleil à bord du bateau doré ne cesse jamais, car l'ambiance de fête se poursuit avec une cabine DJ et de nouvelles enceintes placées en bonne place sur le pont principal. Des systèmes audiovisuels de pointe, contrôlés par iPad, sont installés dans toute l'intérieur. Le pont supérieur abrite une salle de sport bien équipée et une zone de massage, ainsi qu'un jacuzzi pour six personnes, tandis que le pont avant propose des activités de loisirs sur des coussins de bain de soleil associés à une configuration de cinéma en plein air.
Le propriétaire du yacht, Aaron Fidler, est un fondateur de multimillionnaire et PDG de la société technologique Furrion. Sa connexion avec l'industrie du yachting remonte à ses débuts en tant qu'ingénieur électronique. Aujourd'hui, il possède un navire doré spectaculaire qu'il loue.