Un milliardaire mystérieux de Singapour a pris livraison de la voiture la plus chère du monde, la Rolls-Royce Arcadia Droptail, au prix de 31 millions de dollars. Cette voiture est encore plus chère que la Boat Tail de Beyoncé et Jay Z. La nouvelle itération de la Droptail, produite en série limitée, est une œuvre d'art automobile à couper le souffle spécialement conçue pour un client anonyme. La client a eu un contrôle total sur les moindres détails lors du processus de conception, qui a duré quatre ans. Le thème serein du roadster à deux places est inspiré des régions préférées du propriétaire.
La peinture contient des particules d'aluminium et de verre qui font briller la carrosserie aux formes généreuses du roadster à la lumière. De plus, les parties inférieures de l'Arcadia sont peintes d'une couleur argentée unique, contrairement aux autres versions Droptail qui présentent un fibre de carbone partiellement ou totalement exposée.
Le bois utilisé sur le couvercle arrière et dans toute l'intérieur est appelé "Santos Straight Grain". Un total de 223 pièces de bois ont été utilisées sur le roadster, et une laque protectrice a dû être développée par Rolls-Royce pour le protéger, ce qui a pris 8000 heures. En ce qui concerne l'intérieur de l'Arcadia Droptail, il est recouvert de cuir blanc et marron pour correspondre à la combinaison de couleurs extérieure. Le point culminant de la cabine est l'horloge du tableau de bord, qui, selon la marque britannique, présente le cadran d'horloge le plus complexe jamais réalisé. L'équipe de construction de carrosseries de Rolls-Royce aurait passé plus de deux ans à développer et cinq mois à assembler l'horloge. Le visage usiné présente un motif guilloché géométrique avec 119 facettes.
Rolls-Royce a également choisi de ne pas révéler le prix de l'Arcadia Droptail, sauf pour dire que le roadster personnalisé a été livré à son propriétaire à Singapour. Cependant, la carrosserie sur mesure, un tourer sur le thème nautique entièrement construit, qui aurait été commandé par Beyoncé et Jay-Z, a un prix de 29 millions de dollars. Avec un prix de 29 millions de dollars, cette belle création automobile a détenu le record de la voiture la plus chère du monde pendant quelques années.