Il semblerait que Brooklyn Beckham suive les traces de son père pour devenir collectionneur de montres rares et de collection. Le fils de. et Victoria Beckham, qui a épousé l'actrice américaine Nicola Peltz en 2022, s'est constitué une collection plutôt impressionnante de montres classiques au cours des dernières années. Lors d'une interview avec..., le jeune homme de 24 ans a présenté ses montres préférées de sa collection et ce qui l'a amené à devenir un fan de montres.
Brooklyn explique que tout a commencé le jour de ses 21 ans, lorsque son père lui a offert une Nautilus en or rose. Cette montre a été interrompue depuis, mais elle reste très prisée des collectionneurs de montres. Le modèle en or rose peut facilement atteindre plus de 150 000 $ sur le marché de l'occasion. Brooklyn déclare : "C'est ma montre préférée - je la porte tous les jours. Quand je l'ai reçue, j'étais tellement stupéfait. J'étais juste, genre, 'Wow'. J'étais tellement surpris. Et ce sont des investissements incroyables. Surtout celles-là. Ce sont les meilleurs investissements que vous puissiez faire."
En plus de la Patek, Brooklyn a reçu pour son 18e anniversaire une "vieille Rolex Submariner de Steve McQueen" avec "une vieille bande de cuir épaisse". Sa collection comprend également plusieurs Rolex, dont une GMT-Master II Pepsi et la version Batman avec la lunette bleue et noire. Actuellement, le jeune anglais recherche une Nautilus en or blanc ou une Daytona arc-en-ciel Rolex, que son père possède déjà. Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait convaincre l'ancien footballeur de la lui céder, il a plaisanté en disant : "Je vais peut-être devoir la prendre et ne pas le lui dire."
Brooklyn Beckham suit donc les traces de son père et se lance dans la collection de montres de luxe. Avec une telle passion et un père célèbre qui lui offre des montres hors de prix, il ne fait aucun doute que sa collection continuera à s'étoffer et à impressionner les amateurs de montres du monde entier.