Nesbit est le premier chien à voler un million de miles avec Delta Airlines et à remporter la médaille d'argent convoitée. En tant que chien-guide du célèbre innovateur George Kerscher, il se blottissait sous le siège, aidant à voyager en toute sécurité et à explorer des centaines de destinations dans le monde entier.
Un chien est le meilleur ami de l'homme, mais pour George Kerscher (qui a rendu l'information accessible grâce à la technologie aux personnes atteintes de troubles de l'impression), Nesbit était bien plus que cela. Le duo s'est rencontré à 'Guide Dogs for the Blind' à San Rafael, en Californie, en février 1999. Le chien d'amour âgé de 21 mois était la carte de Kerscher, ses yeux et son copain qui voyageait à la fois à l'échelle nationale et internationale.
Intéressant, alors que Kerscher est devenu un millionnaire de miles, son chien-guide Nesbit aussi. Comme Nesbit, il n'était pas facile de voyager autant. Comme l'a décrit Kerscher, Nesbit se blottissait sous le siège et supportait les longs vols épuisants, sans toilettes spéciales pour animaux de compagnie. Mais le gentil ami à quatre pattes était toujours sage et obéissant.
Lors d'un événement spécial à la conférence CSUN 2008, le personnel de Delta a remis à Nesbit une carte de fidélité et une plaque marquant son "millionième mile" accomplissement.
Malheureusement, Nesbit est décédé paisiblement avec Kerscher et sa femme Gail à ses côtés et n'a pas pu passer à la médaille d'or. Pourtant, la compagnie de Kerscher et de son ami à fourrure est inoubliable. De guider son propriétaire dans les rues animées de Rome à affronter les voitures rapides dans les villes chaotiques, Nesbit était un guide calme et posé.
Après avoir perdu la vue dans la vingtaine, Kerscher s'est consacré à améliorer l'accès au matériel écrit. Pionnier des livres parlants numériques, il a eu un impact significatif sur l'accessibilité des personnes malvoyantes et dyslexiques. George Kerscher a commencé ses innovations en informatique en 1987, inventant le terme "handicapés de l'impression". Aujourd'hui, il est secrétaire général du consortium DAISY et président du Forum international de l'édition numérique (IDPF), un leader international reconnu dans l'accès aux documents. Il a été honoré en tant que Champion du changement pour ses efforts en matière d'éducation et d'emploi dans le domaine des STEM pour les Américains handicapés par la Maison Blanche pendant la présidence d'Obama.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le journalisme de luxe, Neha Tandon Sharma est une écrivaine senior renommée chez Luxurylaunches. Son expertise couvre les yachts de luxe, la haute couture et la culture des célébrités. Au-delà de l'écriture, sa passion pour les séries fantastiques est évidente. À partir d'articles sur les gadgets centrés sur les femmes, elle est maintenant une voix influente dans le luxe, avec un amour des superyachts opulents. À ce jour, son portfolio compte plus de 2 millions de mots, souvent rédigés en sirotant un cappuccino.