La marque Fayah Athletics apporte une nouvelle étincelle dans le monde de la mode en associant vêtements de sport et streetwear pour forger l'avenir des vêtements de sport de luxe. Le designer Ayo Abiola présente sa collection lors du défilé de mode The Bomb pour la deuxième année consécutive, apportant avec lui des motifs accrocheurs et des designs techniques.
La Semaine de la Mode ne pose aucun problème au créateur né au Canada, qui crée tous ses motifs à partir de zéro. "Tous les imprimés sont les miens, et je les assemble moi-même pour que les tissus soient uniques", partage Abiola.
En plus de leurs motifs personnalisés, la marque Fayah Athletics propose une variété de styles contemporains, adaptés aux hommes et aux femmes. Leur collection comprend des ensembles de sweat à capuche colorés, des crop tops chics, des shorts de cycliste élégants et des joggeurs habilement réalisés.
En ce qui concerne les vêtements de rue et les vêtements de sport pour hommes, pensez aux bombers imprimés intégraux avec une doublure en polaire brossée, ainsi qu'aux coupe-vents abstraits avec une doublure en maille respirante. Sans oublier les bottes en toile de nylon unisexes de la marque qui sont les bottes essentielles pour ceux qui veulent se faire remarquer.
Cette ligne de vêtements a également de nombreux aspects durables. Abiola, qui a une formation en biochimie et en neurosciences, s'engage à concevoir dans une optique éco-responsable. "Tout est respectueux de l'environnement, j'utilise des fibres recyclées et du coton biologique pour nous assurer d'être éco-conscients. En plus de Fayah Athletics, la marque comprend également Fayah Swim et Fayah Fashion House, montrant d'Abiola est un véritable talent polyvalent.
Avec ses designs universels imprimés en 3D et ses pratiques éthiques, Abiola ouvre une nouvelle voie. Fayah Athletics travaille à devenir une marque renommée qui séduit les passionnés de mode du monde entier. L'innovation et l'esthétique audacieuse d'Ayo Abiola en font une sensation unique.